Fifa Manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fifa Manager
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Conférence de presse de Peter Crouch

    avatar
    Karim Benzema (R.MADRID)


    Nombre de messages : 205
    Age : 31
    Club(s) Préféré(s) : OLYMPIQUE LYONNAIS
    Joueur(s) Préféré(s) : BENZEMA et JUNINHO
    Popularité :
    Conférence de presse de Peter Crouch Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Conférence de presse de Peter Crouch Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 15/08/2008

    Conférence de presse de Peter Crouch Empty Conférence de presse de Peter Crouch

    Message par Karim Benzema (R.MADRID) Dim 31 Aoû - 16:34

    Après avoir parapher son contrat de prêt de six mois Peter Crouch a répondu a nos questions lors d'une conférence de presse organiser par le joueur et les dirigeants du club de MANCHESTER CITY.

    Conférence de presse de Peter Crouch Peter_crouch

    Peter Crouch pourquoi avez-vous choisit d'être prêté a MANCHESTER CITY ?

    Déjà je savais que dés le début de la saison je n'allais pas être titulaire avec porsmouth, donc j'avais la tête ailleurs (au départ). Et quand mon agent m'a appeler pour me dire que MANCHESTER CITY me voulait, j'ai tout de suite accepter sachant que quelques jours avants, j'avais lu l'interview de l'entraîneur de MANCHESTER CITY qui voulait recruté un attaquant supplémentaire.

    Un prêt vous satisfait-il?

    Oui, sachant que j'avais demandé au dirigeant d'être définitivement transférer, mais eux en ont décider autrement. Pour moi, c'est déja une satisfaction d'être ici.

    Pensez-vous que votre intégration dans l'équipe serra difficile?

    Non pas vraiment car déjà je connais Daniel (AGGER) et Dirk (KUYT) car nous avons évoluer ensemble a Liverpool. Puis, il n' y a aucune raison de s'inquiéter car l'équipe parle ma langue,joue dans le même championnat que mon anicenne équipe.

    Comment vous sentez-vous au niveau de votre préparation?

    Pour moi je suis a 50%, car j'avais déjà commencer ma préparation à Porsmouth, donc cette semaine, j'ai vu avec l'entraîneur qui ma dit que les entraînement que j'allais suivre allait être physique et que je jouerait un match de Championnat mercredi avec la CFA et que si tout va bien je commencerais remplaçant pour le prochain match de championnat et je rentrerais au alentour de la 70ème minute.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser