Fifa Manager

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fifa Manager
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Interview Stade Rennais

    Bendav
    Bendav


    Masculin
    Nombre de messages : 1385
    Age : 30
    Club(s) Préféré(s) : Rennes, Chelsea
    Joueur(s) Préféré(s) : Fabregas
    Popularité :
    Interview Stade Rennais Left_bar_bleue6 / 1006 / 100Interview Stade Rennais Right_bar_bleue

    Date d'inscription : 09/07/2008

    Interview Stade Rennais Empty Interview Stade Rennais

    Message par Bendav Lun 4 Aoû - 16:18

    Interview Stade Rennais Ouest-france-logo

    Le Magazine Ouest France vous dévoile les réactions du début de saison du stade rennais.

    Bendav " Malgré une premiere journée difficile en accueillant Marseille, on s'en ai bien sorti en obtenant le match nul, on a ensuite confirmer face a Grenoble. La 3eme journée face a Lille a été pour moi raté, mais j'espere que l'on remontera vite dans le top 5"

    Fabregas capitaine du stade rennais " C'est la premiere fois que je joue en Ligue 1, mais le championnat n'est pas aussi facile que cela, avec de gros concurents comme Marseille, Nice, Lyon, je pense qu'on a fait un bon début de saison."

    Inzaghi " L'effectif a completement été changé, pratiquement personne se connaissait, il y avait quelques joueurs comme Micka (Pagis) ou Moussa sow qui se conaissait le onze de départ a completement changé. J'espere que l'on apprendra a se connaitre vite pour essayer de viser la champions league"

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser